vendredi 3 février 2017

Naëvous, Na et vous.

Naëvous, c'est qui, c'est quoi ? 

Naëvous c'est un endroit où je pourrais partager. Partager mon opinion sur certains sujets qui me tiennent particulièrement à cœur, sur ce que j'aime, mes loisirs. Je partagerai mon avis sur certains sujets un peu sensibles, comme des sujets plus légers. Mais je vous partagerai également un peu de mon quotidien, de mes loisirs, de ce que j'aime.
Je ne souhaite pas afficher de photos de moi ou quoi que ce soit pour l'instant, puisque je voudrai que ce blog soit une manière de m'exprimer et que l'on me lise pour ce que j'ai envie de partager, non pour la personne que je suis.
Je ne promets pas de publier très régulièrement, j'ai ma vie, mon quotidien ; je suis en train de passer les concours d'entrée en école d'Infirmière qui me demandent beaucoup de travail, sans compter le travail que je devrai fournir derrière si j'entre en école.

Pourquoi Naëvous ? 

Naë est la première syllabe de mon deuxième prénom, que j'aime particulièrement, et vous, parce que je souhaite partager un maximum, et que c'est pour cela que je tiens à écrire dans ce blog.

Je pense vous avoir dit le principal, les commentaires restent ouverts, et je vous promet d'essayer de poster le premier réel article sous très peu de temps.

A bientôt,

Naë 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours plus sympa d'échanger :)